Une enquête publique est ouverte, pendant 31 jours du lundi 10 février au mercredi 12 mars 2025 inclus, sur la demande d’autorisation environnementale présentée par
Un registre sera mis à disposition du public en mairie durant cette période pour recueillir les éventuelles observations. Le registre numérique sera consultable sur ce site
Les observations du public sont recueillies sur le registre papier déposé en mairie de Saint-Laurent-Blangy aux heures habituelles d’ouverture des bureaux ou lors des permanences du commissaire-enquêteur qui seront les suivantes :
– le lundi 10 février 2025 de 9H00 à 12H00 ;
– le mardi 18 février 2025 de 14H00 à 17H00 ;
– le mercredi 26 février 2025 de 9H00 à 12H00 ;
– le vendredi 7 mars 2025 de 9H00 à 12H00 ;
– le mercredi 12 mars 2025 de 14H00 à 17H00.
Elles peuvent être également transmises par voie électronique par le biais de la messagerie : pref-enquetes-publiques@pas-de-calais.gouv.fr en indiquant dans l’objet du courriel "Société BATTRI à SAINT-LAURENT-BLANGY " et seront consultables sur ce site durant la période de l’enquête.